ILS TÉMOIGNENT
Ils ont expérimenté les pratiques du milieu du bien-être, ils témoignent. Thérapeutes ou clients du milieu du bien-être, Personnes en parcours de Flammes Jumelles, ils vous partagent ce qu’ils ont vécu.
J’ai sollicité Alexandra en mars 2024 car je pensais que je subissais une malédiction. J’étais thérapeute en réflexologie plantaire, énergéticienne mais aussi en parcours flammes jumelles. J’avais déjà fait un énorme travail sur moi de plusieurs années : vie antérieur, transgénérationnel, le cellulaire, l’enfant intérieur, libération des émotions… Tout y est passé.
Un jour je n’ai plus ressenti ni douleur, ni manque de mon « jumeau ». Il n’y avait plus rien à nettoyer. J’étais « propre comme un sou neuf ». Je me suis dis : « ça y est, super, voici la guérison, la complétude tant attendue ! ».
Et puis, je me suis rendue compte que malgré cette complétude rien ne bougeait dans ma vie. Tout était au point mort: travail, vie de famille, relationnel, finance, isolement de tout (pourtant il n’y avait plus aucune souffrance en moi). Et par-dessus tout mon coeur était vide, vide d’amour, asséché, mort. Comme si tout était figé dans le temps.
Pour moi quelque chose clochait. Après un temps d’échange avec Alexandra, j’ai eu le déclic. Ce n’était pas une question de malédiction mais d’acceptation : accepter l’idée d’avoir été piégée, manipulée, accepter l’idée que tout ce à quoi je croyais (mon activité de thérapeute et le lien FJ) était illusion.
Mais le plus important était la reconnaissance et l’acceptation de ma foi chrétienne. Cela ne fait que quelques semaines maintenant et pourtant je sens déjà la différence. Tout est tellement plus simple, plus doux. Je souris, j’ai des éclats de rire que je n’avais jamais connus avant, je me sens enfin à ma place, je sens de nouveau mon coeur, je me sens vivre. Et tout cela n’est que le commencement.
Je rends grâce à Alexandra pour sa gentillesse, pour ces merveilleux échanges qui m’ont permis d’avoir le déclic, de mieux comprendre le fonctionnement de l’ombre et de pouvoir casser tout cela. Je rends grâce à Dieu d’avois mis Alexandra sur mon chemin.
Suite à la révélation que j’avais rencontrée ma Flamme Jumelle en septembre 2022, je suis arrivée en panique pour ne pas dire en vrac chez Alexandra. En état d’angoisse permanente, des cauchemars de mort , un manque de « ma flamme » grandissant accompagné de peurs, dont je ne comprenais pas l’origine (j’en ai des frissons rien qu’en décrivant la situation). Ma vie allait de mal en pis, comme une tempête en mer, obsédée par cet autre…
Alexandra avec patience et une qualité d’écoute incomparables m’a accompagnée sur le chemin de la guérison qui passe par la compréhension des mécanismes de l’ombre, la comstruction de scénario qui enferment inconsciemment, la libération de la Parole du Christ et l’Esprit Saint. On ne parle pas de religion ici. On apprend le discernement par l’observation de schémas à partir d’éléments concerts de la vie. Bref, il y a tant de bienfaits que je pourrais exprimer 🙂 .
De fait, je sais que je n’ai pas de flamme jumelle, la paix et le calme font maintenant de plus en plus partie de ma vie, je suis beaucoup plus tranquille, les blocages cèdent la place à la sérénité et la joie, au détachement aussi. Certes, ce n’est pas un voyage de tout repos mais quand je vois le résultat après quelques mois, j’ai envie d’encore plus de joie, de paix, de créativité pour accomplir, grandir.
Mes proches ont remarqué la transformation au quotidien. Je suis reconnaissante envers Alexandra pour sa générosité, sa bienveillance qui me permet d’être -enfin- actrice de ma vie et d’avancer lmes yeux bien ouverts et confiante.
Je m’appelle Floriane, et je suis une ancienne praticienne en hypnose. J’ai longtemps ressenti un manque, comme un trou béant dans le coeur. J’ai recherché une réponse dans toutes sortes de pratiques ésotériques (soins énergétiques, pierres, cartes, archanges, loi d’attraction…): je croyais que l’hypnose était La réponse que je cherchais et qu’elle m’aiderait à trouver un sens à mon existence.
J’ai beaucoup « travaillé » sur moi, et au lieu de ressentir cette paix que je cherchais, c’était les montagnes russes émotionnelles. J’avais envie de fuir ma vie qui était parfaite sur le papier: famille, mari aimant et enfants merveilleux et en bonne santé.
Quand j’ai accepté Jésus comme mon seigneur et sauveur, c’était immédiat, le trou que je ressentais avait disparu… Je ne peux citer tout ce que le Seigneur m’a apporté depuis qu’il est dans ma vie, mais je peux vous témoigner que rien que l’année dernière, il a sauvé ma vie, mon mariage, ma famille…